85xba4t51t



Images
Spéciales
Les Coins
Blagues
Vidéos
Jeux Flash
Animations
Trucs Fun
Divers
A Votre Service




Loft Story 1


1er Jour - trouve d'entrée de jeu que le look de craint. Elle ressemble à une lesbienne.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. lui met un grand coup de sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une réplique de la avec des . Après une pression énorme de , ils parient 100 € sur les 250 € de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de la est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque , qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitie des . est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour où la construction de la doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que , lâche une caisse trop près de la qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas realisée. se met a chialer.

6eme jour - se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Après beaucoup trop d'alcool (fourni par M6), admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une . dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ça lui met le feu a la , est d'accord. part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeil a .

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. va dire a chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. et sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a voté contre .

9eme jour - et sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et de leur dire à quel point ils les détestent. leur chante pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met a brailler qu'elle n'aurait jamais dû avouer aimer se faire frapper le cul avec une . s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du départ de . Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. est obligée de se debrouiller sans le concombre qu'elle avait demandé. est visiblement déprimé et est réconforté par , qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le Web, le passage ou essaye d'emballer dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que refuse de danser parce que ça lui fait un peu mal à la

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la choregraphie est réussie. qui a finalement dansé les 5 dernières secondes de la choregraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrivés. dit a qu'il n'est qu'une petite .

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. dit à tout le monde individuellement que est une grosse merde. Il ajoute que tous ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. et sont nommés par éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre .

16eme jour - Les nominations sont annoncées. ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. est egalement blasé et essaye de renconforter . est perturbé et confesse a qu'il croit qu'il est amoureux de . lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop hétéros à son goût.

17eme jour - Le public vote contre . dit qu'il est écoeuré et donne à une mèche de sa pour lui prouver qu'il l'aime bien. est également écoeuré mais garde ses poils pour lui. se casse.

18eme jour - TPS repasse en boucle le passage ou se coupe une meche de sa . Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idée à quoi ressemble l'hymne national de la mais pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - avec succès, non seulement rote l'hymne national de mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de . Le Loft acclame en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son éviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations dit à tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invité pour l'été. et sont nominés.

23eme jour - et prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec pour discuter de leur éviction. ne dit rien mais l'accuse d'être arrogant, fainéant, égocentrique et de n'être qu'une petite avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre et tout le monde s'en fout dans le Loft. s'en va.

25eme jour - est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécié des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les deux derniers colocataires : déplacer 5 tonnes de merde de en n'utilisant qu'une . n'est pas très sur mais reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il était plus jeune.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de est impossible à accomplir. Enervés et se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par .

29eme jour - Jour des dernières nominations. demande à de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise vote contre . Plus surprenant, encore blindée de la veille, vote contre lui-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, accepte sans problème la défaite et proclame que est le vainqueur. prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, non plus.




PARTAGER LA PAGE PAR E-MAIL





85xba4t51t85xba4t51t




© Akenini.com  -  Akenini.fr  -  Bonplan.akenini.com  -  Version 3  -  Toute reproduction interdite - 0.5473s - 14/12/2018 10:11:46 - 26 -  Info cookies