Images
Spéciales
Les Coins
Blagues
Vidéos
Jeux Flash
Animations
Trucs Fun
Divers
A Votre Service




Que sont les fantômes


Le fantôme, celui de nos références culturelles apparaît recouvert d'un drap blanc, terrorisant les vivants.

Une âme en peine, maudite qui hante des lieux afin de faire fuir leurs occupants.

En fait, au travers de tous les témoignages existants, on se rend compte que les fantômes sont tout à fait inoffensifs et variés; certains témoignages font état de fantômes de chiens, de chats, parfois de chevaux.

En règle générale, les fantômes se manifestent dans un lieu bien particulier, souvent de vieilles demeures ayant un passé chargé ou dans lesquelles se sont produits des événements brutaux ou violents.

Le lieu reste chargé d'un passé qui ne demande qu'à ressurgir. Les fantômes ont très souvent une apparence humaine et sont vêtus des vêtements qu'ils portaient à l'époque de leur vie terrestre.

Parfois ils sont transparents, translucides, nuageux, comme entourés d'un halo mais d'autres fois, on peut avoir l'impression qu'ils sont encore vivants tellement leur aspect est dense.

On peut les voir traverser les objets ou les murs, marcher à même le sol ou encore flotter dans les airs.





PARTAGER LA PAGE PAR E-MAIL
OU









© Akenini.com  -  Akenini.fr  -  Bonplan.akenini.com  -  Version 3  -  Toute reproduction interdite - 0.0187s - 24/03/2017 07:09:52 - 17

   Pour une navigation optimale sur le web, télécharger la dernière version de votre navigateur web. Akenini vous recommande: Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Firefox Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Google Chrome