Images
Spéciales
Les Coins
Blagues
Vidéos
Jeux Flash
Animations
Trucs Fun
Divers
A Votre Service




Mon dico de la drague




RENDEZ-VOUS: Consiste à dépenser beaucoup d'argent, de temps et d'énergie pour mieux connaître une personne que vous n'aimez pas spécialement pour l'instant et que vous apprendrez à aimer beaucoup moins par l'avenir.

FACILE: Adjectif utilisé pour décrire une femme qui conçoit le sexe comme un homme.

REGARD APPUYÉ: Méthode utilisée par les femmes célibataires pour montrer à un homme qu'il les intéresse. Parfois, les femmes qui désirent utiliser cette méthode éprouvent des difficultés à le faire, non pas par timidité, mais plutôt parce que les yeux des femmes ne sont pas placés sur leur poitrine.

AMI(E): Membre du sexe opposé de votre connaissance qui montre quelques imperfections physiques rendant toute envie de coucher avec lui/elle totalement impensable.

INDIFFÉRENCE: Sentiment généralement éprouvé par les femmes envers les hommes qui les draguent, et qui est interprété par les hommes comme un challenge.

HABITUDE ÉNERVANTE: Cette petite habitude attachante qui vous avait attiré(e) au début de vos relations devient cela après quelques mois de vie commune.

NYMPHOMANE: Appellation masculine pour une "femme qui en a plus souvent envie que lui".

SOBRE: Condition qui vous rend le coup de foudre presque impossible.

ATTRACTION: Fait d'associer l'envie de sexe à une personne.

COUP DE FOUDRE: Phénomène se produisant lorsque deux personnes ayant particulièrement envie de sexe mais pas spécialement faits l'un pour l'autre se rencontrent.

LOI DE LA RELATIVITÉ: L'envie de sexe qui vous turlupine pour toutes les jeunes femmes qui vous entourent est inversement proportionnelle à l'attraction que vous éprouvez pour la jeune femme avec qui vous sortez actuellement.








PARTAGER LA PAGE PAR E-MAIL
OU









© Akenini.com  -  Akenini.fr  -  Bonplan.akenini.com  -  Version 3  -  Toute reproduction interdite - 0.0198s - 23/06/2017 03:40:10 - 22

   Pour une navigation optimale sur le web, télécharger la dernière version de votre navigateur web. Akenini vous recommande: Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Firefox Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Google Chrome