m05ra091sp
Traduire le site dans une autre langue :



Images
Spéciales
Les Coins
Blagues
Vidéos
Jeux Flash
Animations
Trucs Fun
Divers
A Votre Service



Les autres catégories de Blagues sexy



Classification




Un jeune garçon demande à son père : - Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins ?

Surpris, le papa répond : - Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux... Il y a trois sortes de poitrines, tout dépend de l'âge de la femme... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons.

- Des oignons, papa ?

- Oui, tu les regardes et ils te font pleurer.

La petite soeur choquée de la réponse de son père explique à sa mère et lui demande : - Maman, combien de sortes de pénis il y a ?

La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond: - Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël.

- Un arbre de Noël ?

- Oui, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer...



  Retour dans la catégorie Partager par email Soyez le 1er à laisser un commentaire ! Imprimer

images




Ajouter un commentaire
Pseudo:







De: Akenini
Soyez le premier à laisser un commentaire !









© Akenini.com  -  Bon Plan By Akenini  -  V.3  -  Toute reproduction interdite - 0.4109s - 06/12/2019 10:18:12 - 21 -  Info cookies