Images
Spéciales
Les Coins
Blagues
Vidéos
Jeux Flash
Animations
Trucs Fun
Divers
A Votre Service




Les erreurs que l'on doit absolument éviter


Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD

Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en zappant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE

Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire.

Erreur n°3 : NE PAS SE RASER

Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté puis de l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage"

Erreur n°4 : TRIPOTER SES TETONS INLASSABLEMENT

Pourquoi les hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes, et les pressent-ils ensuite comme s'ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Arrêtez aussi de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio sur la FM.

Erreur n°5 : FAIRE UNE PAUSE

Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas là où elles se sont arrêtées. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : même en cas de passage à vide, continuez à tout prix même si vous avez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.

Erreur n°6 : LA DESHABILLER DE FACON MALADROITE

Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d'avoir oublié d'ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme un gosse pressé qui défait un papier cadeau.

Erreur n°7 : GARDER SES CHAUSSETTES

Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord avant d'enlever le reste.

Erreur n°8 : PEINE A JOUIR

Il peut vous apparaître que faire du Ca-va-Ca-vient pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est probablement plus le signe annonceur d'un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour soutenir son attention pendant que vous jouerez l'homme de fer

Erreur n°9 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS

Dans les films X, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjacs faciales comme disent les pro du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout beaucoup de draps à laver.

Erreur n°10 : PRENDRE DES PHOTOS

Quand un homme dit, « Je peux prendre une photo de toi ? », elle entendra : « ... pour la montrer à mes copains. » Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.

Erreur n°11 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES

Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais à moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comanecci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu'une boussole à un aveugle.

Erreur n°12 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR

Il est fortement érotique de manifester quelques succion douce sur le cou, mais c'est à faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.

Erreur n°13 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS

Ne criez pas vos encouragements (du genre «Ah OUIII continue comme ça c'est bon ») comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. Ca n'a rien d'excitant.

Erreur n°14 : L'ECRASER DE TOUT VOTRE POIDS

Les hommes pèsent généralement plus lourd que les femmes, alors si vous êtes couché sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

Erreur n°15 : OUBLIER D'EXPRIMER DE LA GRATITUDE

Vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.







PARTAGER LA PAGE PAR E-MAIL
OU









© Akenini.com  -  Akenini.fr  -  Bonplan.akenini.com  -  Version 3  -  Toute reproduction interdite - 0.0184s - 22/02/2017 18:19:23 - 40

   Pour une navigation optimale sur le web, télécharger la dernière version de votre navigateur web. Akenini vous recommande: Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Firefox Pour une navigation plus rapide sur le web, utilisez Google Chrome